Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
9 septembre 2009

Mon p'tit tour à la droguerie...

Aujourd'hui après le boulot mon objectif était : la droguerie...
Au départ juste pour 2 boutons pour la veste kimono de mini tek'1...
Mais je suis repartie avec de l'alpaga col. Matin d'hiver pour me faire un gilet le GRR (Gilet à rangs raccourcis) de la droguerie, un livre : "les jolis mercredis" T.2, et un biais liberty capel bleu (utilité ? p-ê un collier...)
Bon je crois que je suis complètement addict, accro... comme vous vous voulez !

P1010885

P1010886

 

Sinon je vais sûrement craquer pour un haut marantesque à manches gigot vu ..
si on m'avait dit que je craquerai pour la carrure gonflée ...

marant_rf9_2833_reference

 

Isabel Marant
(merci Anaïk)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu un petit problème de boite mails, je te donne une autre adresse...........<br /> Je te demandais un conseil catalogue tricots et laines sympas à tricoter..........<br /> Merci.........
M
chez eux il y a pleins de trucs sympas à tricoter...<br /> le livre "accessoires colorés... est pas mal<br /> je te le filerai à l'occas.<br /> bonne bringue ce soir<br /> bisous
M
Je découvre ton blog, Sympa tous ces petits ouvrages que tu réalises......<br /> Je vois tu t'approvisionnes à la droguerie, j'ai besoin de qqles conseils pourrais-tu stp me conseiller un catalogue tricot Hiver(adultes) de chez eux ainsi que les laines sympas à tricoter.....
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité