Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
27 septembre 2009

Bienvenue à Judith !

La maman avait choisi un joli modèle de cache-coeur ! Je me suis régalée à le tricoter et la puce étant arrivée, depuis le 19 septembre, je vous le présente : P1010961

C'est un modèle trouvé dans le très joli livre de Claire Montgomerie : "tricot spécial p'tits bouts de 0 à 3 ans" édité chez Mango en 2008.
Pour le réaliser en 6-12 mois, j'ai choisi la laine Caline de Bergère de France, couleur Poupée.

P1010962












P1010965

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorable<br /> <br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
N
C'est ravissant, je suis sûre que la jeune maman va apprécier ce cadeau, d'ailleurs, tu lui as sûrement déjà donné !
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité