Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
28 septembre 2009

Un pull pour mon homme !

Il y a les challenges du tricot 13 et il y a mes challenges perso... Donc là mon objectif était : 1 pull pour mon homme en 1 semaine ! Challenge presque réussi puisque commencé le 14/09 il était presque fini le 20/09 : il me restait la fin d'une manche... sauf que la grippe est passée par là (non pas la A !) et que Tek' a dû attendre hier pour l'avoir !!
Il est ravi et je suis assez fière de moi je dois dire !!

P1010951                                P1010952
Modèle Phildar, Laine Phildar : Galapagos couleur Poivre

Et maintenant porté par Tek' : P1010955
P1010953

Conclusion : Tek' ne veut plus acheter de pull en mailles ! Plutôt flatteur ! Je sens que je ne vais pas chômer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe... j'ai déjà acheté la laine pour le faire mais je n'arrive pas à me décider pour la taille. Quelle taille as-tu choisie pour ton homme ? Et quelle taille porte t-il habituellement ?
L
mortel !
F
Il est sublime ce pull. Un homme bien chanceux !
M
il est superbe ce pull... je ne montre pas ça à mon homme sinon ça va faire un jaloux, pour lui c'est juste écharpe et bonnet ;-)
S
ce pull est parfait! <br /> J'espère que mon bonnet sera aussi bien! et comme challenge: il faudra le faire en 2 jours! :)
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité