Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
11 novembre 2009

Moutarde, vous avez dit moutarde !

J'ai relevé le défi avec
de l'alpaga moutarde de Meaux
et de la feutrine jaune plutôt genre moutarde de Dijon...

PTIT_COIN_D_IDA1_1

Défi Moutarde 11/11/2009

P1020141
"Doulapin" et "Dounours" réalisés en feutrine jaune (La Droguerie) ont rejoint la collection (impressionnante !) de doudous des mini Tek'
!




P1020148

Les Mitaines, vues , réalisées en alpaga Moutarde de Meaux sont parties réchauffer les mains d'une amie.





C'est tout !
Je m'en vais voir les autres défis !
Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est adorable!
S
craquants doudous et mitaines à tomber, bravo !!!
C
un petit coup de cœur pour tes doudous !<br /> défi<br /> parfaitement relevé !
E
eh eh j'ai les mitaines proto moi!!
M
Ils sont très câlins ces doudous!! Et les mitaines aussi!
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité