Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
13 novembre 2009

Chacun le sien...

Le thème de ce T.13 est l'accessoire(s)...
Accessoire(s) demandé(s) ! Accessoires vous aurez !!

PTIT_COIN_D_IDA1

***

#1 Pour mini Tek 1 (point mousse suite #2)

PTIT_COIN_D_IDA2

Ensemble bonnet + écharpe
Bonnet modèle phildar
Echarpe feuille d'après tuto ici
Laine Partner 6 Ardoise
Boutons nacre de mon stock
Aig. 6


***

#2 Pour mini Tek 2

P1020080_1P1020165_1

Bonnet d'après modèle La droguerie
mais croisé avec un bonnet phildar car tricoté en 5,5 et non en 7 avec la laine Partner 6 Caban...
Bon ce fut un peu laborieux mais j'y suis arrivée !!

***

#3 L'homme

... Le même bonnet mais pur Droguerie cette fois tricoté en laine cashmere "châtaigne" (ça c'est moi qui le dit car j'ai zappé le colori)
... Le hic : l'homme est parti et me suis fait eue pour la photo !!
... Je vous donne un aperçu de la laine puisque l'écharpe assortie, La Droguerie toujours, en fausses côtes anglaises est en cours !

P1020173_1

***

#4 Le snood et moi !

Il me restait des pelotes du pull de Tek
et j'avais très envie d'une écharpe-tube, d'un snood...
comme vous voulez...

P1020189_1P1020190_1

Laine Phildar Galapagos Poivre
Aig. 8
D'après tuto de La Poule et feeling perso...

Pour conclure

Les bonnets m'ont donné du fil à retordre. Ben ouais c'est pas facile les bonnets : trop grands, trop petits, trop lâches... argh ! grr. grr. !
J'ai d'ailleurs fait quelques modifs pour les bonnets des gars : j'ai tricoté la partie haute en jersey endroit au lieu du jersey indiqué
Pour info le premier bonnet de mon fiston, qui a 4 ans, a terminé sur la tête de mon neveu de bientôt 7 mois... c'est pas drôle !!

P1020078_1

  et il lui va juste bien !

***
La suite c'est par ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies toutes ces réalisations. L'écharpe feuille me tente beaucoup... Je sens que je vais dégainer les aiguilles.
M
A lire bien sûr dans le commentaire précédent : "à deux voix"
M
A lire bien sûr dans le commentaire précédent : "à deux voix"
M
A lire bien sûr dans le commentaire précédent : "à deux voix"
M
Bravo pour ces têtes "enlainées"; Ta météo interne a dû te dire que l'hiver sera froid!<br /> quoiqu'il en soit, les oreilles seront au chaud(dixit tata Yvette)<br /> Comme tu vois c'est un commentaire à deux voies<br /> Bisous
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité