Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
6 décembre 2009

Mon GRR

Et voilà il est fini ! Je l'avais laissé en plan car d'autres "en-cours" à faire mais je ne l'avais pas oublié !
Tricoté en double baby alpaga Bouton d'Or (cette laine est une pure merveille) couleur acajou. Au départ cette laine était prévue pour mon homme. Et puis changement de programme, elle fut pour moi !
Je suis contente du résultat, il se tient bien. Tricoté en S, il me va nickel !
Je le ferme avec une broche largement inspirée du nouveau catalogue de La droguerie. Et je me suis aussi fait des BO assorties.

PTIT_COIN_D_IDA3

Gilet à Rangs Raccourcis (GRR)
Laine baby alpaga Bouton d'Or Acajou
Broche style "mimi pinson" du nouveau livre "Petites pièces et accessoires" de La droguerie
et boucles d'oreilles assorties
(je suis fan de ces boutons de bottines !!)

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe, tu te débrouilles comme une pro ! J'ai hâte de le voir en vrai sur toi !
V
très bel ensemble bijoux + gilet!! C'est très joliment fait!!
M
Je l'avais vu en chantier! Tu le portes très bien§<br /> Le travail est bien réussi et les acessoires l'égayent !<br /> Super!
C
jolie couleur, la broche est trés sympa aussi !
P
Il est superbe! La laine à l'air vraiment belle et ça change tout au niveau du résultat!<br /> Je voulais m'en refaire pour cet hiver mais je ne sais pas si je vais trouver le temps... et la broche... j'adooooore!
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité