Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
20 décembre 2009

Matin d'hiver

P1020339
Lyon, déc. 2009

3 jours qu'il neige, que les températures sont en-dessous de zéro... comme a dit ma fille : "l'hiver s'est bien installé je crois !"

P1010886
Alpaga "Matin d'hiver", La droguerie

Cet alpaga "matin d'hiver" porte bien son nom et en cette journée neigeuse et froide je vous présente ma 1ère impro tricot  : un gilet (en T. 5 ans je dirais) au point de blé pour mon fiston.

P1020337

gilet sans manches point de blé
tricoté en double alpaga (env. 100g), aig. 6


Bon dimanche
J'ai une séance "bredele", sablés alsaciens qui se profile...
Photos très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli ! J'aimerai avoir les explications pour le tricoter à mes petites filles! Merci de me les envoyer!
Z
Elle est jolie cette photo. Elle est prise d'où, je ne reconnais pas (j'habite derrière le fort de LOYASSE). Quel froid !<br /> Je suis Droguerie addict, mais pour les perles, je ne sais pas tricoter !<br /> Bonne soirée.
S
Il est magnifique, j'aime beaucoup le modèle et la couleur choisie !
L
Belle impro et la couleur de circonstance est très belle !
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité