Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
10 janvier 2010

Oubli du Père-Noël

Le Père-Noël avait délégué, ici, mais un Kdo a été oublié...
Un Arthus était coupé...
Mais pas de place pour la MAC dans les bagages des vacances
Donc il a dû attendre sagement que son tour vienne !
Heureusement, le "kdoté" âgé de 8 mois n'en a pas tenu rigueur. Lol.
La parade : un livre musical avec sa chanson préf de préf : "Ainsi font font font..."

Mais il est désormais temps de vous présenter l'Arthus attendu...


P1020722

Arthus, patron Citronille, T. 2 ans
Drap de laine chocolat (Mondial tissus)
Liberty Toria chocolat (Stragier)
Boutons (mercerie de mon quartier)


P1020713

P1020710

P1020711

Une étoile à la place de la poche
seule petite touche perso

P1020723

P1020714

Samumu, vivement que tu puisses le mettre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très joli ce cadeau! Bravo, pour le choix des tissus gourmands et pour la réalisation!
C
Je trouve ce petit manteau très beau, j'en ai un à faire, je n'ose pas me lancer (la doublure...)
P
je le trouve magnifique ce petit manteau !!! les deux tissus ce mari à merveille !!!
P
Il est beau ce petit manteau! J'adore ce Liberty!
A
Voilà qui je suis et comment je suis arrivée là: <br /> Ta tante (Annie) a fait connaître ton blog à ma mère (Martine) qui m'a dit "ma fille, regarde ça, ça va te plaire!". Et elle avait raison !<br /> <br /> Verdict: je suis Agnès, ta petite petite cousine et je viens de passer un quart d'heure à inspecter ce que tu fais ... sous toutes les coutures..., et je dois dire "Bravo". <br /> C'est toujours un plaisir lorsque les gens vous font partager leurs passions, et ça donne envie de s'y mettre ! <br /> <br /> Bonne continuation à toi !
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité