Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
22 février 2010

Tout comme elle...

La blogo est une grande source d'inspiration ! (Mais là je ne vous apprends rien hein ? !)
Aussi quand j'ai vu ça chez ma copine Priscille, je n'ai pas pu résister !
J'ai même acheté et, sans le faire exprès, la même couleur de laine... La Partner 6, aviateur...

P1020877 

Bonnet Phildar, Laine Partner 6, colori Aviateur, aig. 4, 5 et 5.5 !

P1020884

Au final ce bonnet n'est pas pour moi (il est pour ma soeurette)...
mais il se pourrait bien que je m'en fasse un !
dans une autre couleur promis ! même si celle ci est top !

Malgré tout, vivement le printemps !!
avec le kaleïdo, le coton, le lin...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Pourrais tu me donner le tuto?<br /> <br /> Merci
Z
Tres joli bonnet j aimerai bien les explications merci
M
Bonsoir,<br /> <br /> Pourrais tu me donner le tuto?<br /> <br /> Merci
P
très joli bonnet !! bonne journée.
K
Quelle patience... Autant de jolies petites choses tricotées. Et moi qui met 6 mois à tricoter une écharpe. Alors là je suis complètement admirative. Bravo, c'est trop trop booooo !
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité