Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
3 mars 2010

PCGP4

Ce samedi  6 mars c'est la quatrième édition de

48842864_p

Pour ma première participation !

J'ai réalisé 3 créations autour du thème donné :

L'accessoire

P1020943_copie

un bandeau pour petite fille
réversible en liberty Eloise prune et coton noir à pois blancs
tiré du très joli livre de Mélanie Voituriez, "Petits riens en liberty"


P1020935_copie

barrettes "éloise"
(matos la droguerie)


P1020934_copie

bracelet en liberty Capel bleu marine
pour femme


ça vous plaît ?
vous pourrez les acheter le 6/03
sur

49954587_p

--clic clic sur l'image--

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super idée les barettes et le bracelet en Liberty, où trouves tu le fermoir pour le bracelet ?
C
Super sympa ce bandeau réversible !<br /> Si tu veux partager ta réalisation, je viens de créer un blog communautaire pour toutes les fans du livre de Mélanie. N’hésite pas à aller à demander une invitation : http://fanspetitsriens.canalblog.com/<br /> à très vite
C
oui oui, moi ça me plaît, c'est pour ça que j'ai acheté le bracelet!!!! il me tarde de le mettre à mon poignet ce petit bracelet beau et sobre!
B
J'ai reçu les barrettes hier soir et j'en profite pour découvrir ton univers ... Merci encore ! :)
M
Avec "liberty", le petit rien qui change tout!<br /> bises
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité