Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
6 mars 2010

La semaine Accessoires !!

Lancée dans mes petites réa pour le PCGP4, cette première semaine de mars
(chouette le printemps approche !!)
a été également l'occasion de réaliser des petits bijoux rien que pour moi !!

***

Le liberty Fairford sous-bois a donné cette petite parure,
inspirée, une fois n'est pas coutume !,
des petites choses de la blogo, comme ici, ou ...


P1020947P1020974

P1020949

P1020976


***

Et dans les tons cuivrés j'ai fait mon premier sautoir

P1020963

P1020964

tout simple...


Le tout trouvé dans cette chère boutique de la rue Gentil à Lyon
que l'on ne nommera point !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique cette parure en liberty....<br /> bravo!
M
Je suis épatée du rendu de l'assocation tissu-accessoires pour bijoux!<br /> Bravo
M
Je suis épatée du rendu de l'assocation tissu-accessoires pour bijoux!<br /> Bravo
G
rhha ha HHAAA ! aperçu les BO hier matin... !!!!!c'était tellement furtif et on était tellement dans notre conversation que je n'ai même pas eu le temps de te demander si elles étaient de toi... ;-)
V
hello,<br /> je decouvre ce blog tout à fait par hasard et je suis emerveillée par chacune des pièces. chapeau bas...
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité