Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
28 mars 2010

Des pois #1

Le printemps c'est aussi les 4 ans de ma filleule !
Et pour elle, j'ai cousu mon premier patron japonais !
Bon il s'agit du livre en français mais japonais malgré tout !

 

P1030128

P1030088

petite jupe évasée
modèle b ou f, p. 50 du livre

tissu : coton à pois (la droguerie)

j'ai complété cette petite tenue avec un tee-shirt customisé

P1030094

P1030090

P1030093

On oublie pas la maman qui avait aussi son anniv. en mars

P1030098

P1030102

Joyeux Anniversaire !

Des pois #2 ? Une Philadelphie (C'est Dimanche) pour la mini tek' !
dans les jupes jusqu'au cou !
A très vite donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est très mimi cet ensemble et le tissu est superbe. Mon homme vient de m'offrir ce livre, il va falloir que je me lance!
O
très joli ensemble! ce livre est une vraie pétite!
R
Adorable jupette et belle reussite pour une premier en patron japonnais!
J
Mimi tout plein cet ensemble. Excellent la customisation du tee-shirt !!! La touche finale avec l'étiquette spéciale "Le petit coin d'Ida". Bref bravo, bravo, bravo....
P
Bravo elle est magnifique! Je crois que tu l'as bien mieux réussie que moi!<br /> J'adore ce tissu<br /> Comme moi tu es dans les jupes ;-)
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité