dimanche 25 avril 2010

Ah !... Les vacances !

Retour hier. Reprise pour les enfants demain et pour moi mardi...Quoi déjà ? Les vacances sont déjà finies ?Ces deux semaines et notamment la 2e sont passées à la vitesse de l'éclair ! Une semaine au vert et au bleu ! Déconnection totale, nécessaire ! Temps magnifique !Une semaine rythmée par des balades, du farniente, du tricot (bientôt) et...... de la couture ! Objet de mon post !!Car ça y est j'ai réalisé ma "E" du 64 des JCA's ! 2e fois que je coud à partir de patrons japonais mais 1ère fois sans traduction ! Ce que j'ai... [Lire la suite]
Posté par leptitcoindIda à 21:33 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,

mardi 13 avril 2010

D13 Végétal

Le défi 13 d'Avril tombe le jour de la sainte Ida !! je ne suis pas trop "fête" mais là......un p'tit truc rien que pour moi s'imposait !En tricot !La "end of summer scarf" de Petite Taupe me tentait depuis un bon bout de temps ! Assez rapide à faire donc pile ce qu'il me fallait vu mes autres "en-cours" du moment notamment ma marinière écolo !! (Comme dirait mon fils : "c'est troop looong !")Et même si son nom évoque plus la fraîcheur des soirées de fin d'été elle est idéale pour éviter les petits rhumes du printemps... et oui j'en... [Lire la suite]
Posté par leptitcoindIda à 00:01 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
dimanche 4 avril 2010

Grande tante !

Me voilà... grande tante... pour la... 4e fois ! Oui oui vous avez bien lu ! Et combien de fois je suis juste tata ? Alors là ça ne tient plus sur les doigts de la main !Vous l'aurez compris, famille nombreuse chez les Tek' !!Ainsi hier j'ai fait la connaissance de Neela, ravissante puce de bientôt 1 mois. Pour l'occas., je lui ai concoté une petite tenue estivale ! Bloomer et bavoir en 3 mois issus des IPBBen liberty Fairford, coloris sous-boisLe bloomeret le bavoir assorti !J'sais pas vous ? ! Mais moi je craque à fond !Je ferai... [Lire la suite]
Posté par leptitcoindIda à 10:58 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 2 avril 2010

BO & Girls show avril !

Rien depuis janvier... mais me re-voilà avec les autres filles kibrillent pour le printemps ! Youpi les oiseaux gazouillent ! Ouais bon ça s'est un peu rafraîchit ces temps-ci mais on y vient, on y vient !! « Ouvrez-ouvrez la caaaage aux zozioooooooos !!! » Super ! En plus j'ai repéré des zozios trop craquants !   Merci à Carole pour le tuyau ! Etsy, que je découvre, est une vraie mine de trésors pour nous les filles kibrillent !!Bon je les ai commandés mais... arrgh ! je ne les ai pas reçu à temps ! Ben oui ils viennent un... [Lire la suite]
Posté par leptitcoindIda à 00:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,