Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
5 août 2010

L'été en lin # 01

Ma MAC étant capricieuse ... Je la boude et je remercie ma p'tite maman de me prêter THE MAC : la MAC de mon arrière-grand-mère Ida ! Achetée en 1978, elle tient le choc elle !!!

P1030712P1030733

Après mini tek', c'est au tour de Mr Tek' ! Il voulait, en veut encore, un/des sarouels pour cet été. Bien bien... alors les sarouels Citronille non, Parfum du ciel non... bon... Burda ? Ce sera Burda n°7546

Je n'avais pas encore cousu d'après ces patrons et je ne suis pas super ravie... Je suis peut-être déjà trop addict à la précision des patrons japonais et de C'est  Dimanche...

Pour l'avoir fait deux fois, je dirais que les pièces du patron ne sont pas très exactes. J'ai dû faire des fronces pour l'un, des plis plats pour l'autre afin de retomber sur mes pattes lors du montage de la ceinture.

Ceci dit c'est pas bien grave. Vu le peu de modèles hommes qui existent, on fait avec ce qu'on a et donc merci BURDA !

1ère version  : sans poches, et fronces à la ceinture

P1030723

P1030722

P1030725

Sarouel d'après Burda n°7546

Lin marron glacé (Mondial tissu)

2e version : avec poches et plis à la ceinture

P1030796

P1030798

P1030795

Sarouel d'après Burda n°7546

Lin gris perle (Mondial tissus)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien il doit être content ton homme! Il sont chouettes et tout simples!
N
Bon et heureux anniversaire, c est aujourd hui !!! plein de bisous de nous deux. Nenette et Loulou ton parrain
G
ouh ! cool ! aura-t-on le plaisir de croiser "ça" au square ? ;-)
S
J'aime bien les deux mais j'ai une préférence pour le gris perle, bien plus chic ;-)
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité