Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
22 septembre 2010

Une Balthazar pour ses 5 ans !

Me revoilù !!

Une rentrée un peu agitée... (vive la cantine et le boulot... hum !)

Mais je suis là avec quelques p'tites choses à vous montrer dans les jours à venir !

Aujourd'hui mini tek' 2 a 5 ans !! Et oui ! c'est un grand entendez par là 1- qu'il est en grande section et 2- qu'il a pris 8.5 cm en 1 an ! Les p'tits Tek' ayant 21 mois d'écart, il rattrape sa soeur et j'ai parfois l'impression d'avoir des jumeaux ! :-)

Pas de Défi 13 ce mois-ci mais un défi malgré tout :

1 - Refaire une Balthazar et réussir, cette fois, la patte de boutonnage. Au final, je dirai peut mieux faire mais bon j'ai pu faire les boutonnières et coudre les boutons ! donc il y a du progrès ! La dernière fois c'était une encolure tunisienne !

2- Me lancer dans la teinture : un truc de dingue ! On a l'impression d'être magicienne ! On fait sa p'tite tambouille, on lance la machine et là on attend frénétiquement que le programme soit fini pour voir le résultat ! Miracle ça marche et là on n'a qu'un envie : teindre tout ce qui nous passe par les mains, recommencer et recommencer !!

***

P1040223P1040224

Balthazar de Citronille

T. 6 ans

Tissu (coton jaune pâle -vanille- de chez Toto) teint en bleu jeans (Dylon 41)

Appliqué et boutons en liberty cars (la droguerie)

P1040213P1040222

L'appliqué ? L'astuce pour que je sois sûre qu'il la porte ! Ah les p'tits gars !!

P1040213

P1040217_2

P1040190P1040208_2

Sinon il a aussi reçu des Playmobils (univers dinosaure), des livres, une trottinette...

Très bon mercredi et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Happy 5!!! Cette balthazar est superbe!!!
S
j'adore, j'adore l'idée, j'adore la tunique!
O
très sympa! et bon anniversaire à ton fils!
P
Comme il a l'air beau ton p'tit bonhomme dans sa balthazar!<br /> Happy 5 ans ;-)
L
Géniale cette liquette de p'tit mec ! Bravo ! :-))
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité