Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
29 septembre 2010

De la moutarde sinon rien # 02

On continue avec "la moutarde" ! Cette fois-ci en couture avec le Courson moutarde...

P1040316

Tissu magnifique dans toutes ses teintes !

J'ai d'ailleurs un coupon gris cendre qui attends sagement son tour.

Depuis ce printemps je voulais coudre Physalis.

P1040298

Physalis de Bleu de Rose en 8 ans

Courson moutarde (la droguerie)

Plumetis noir (Fabrics Addict)

Première fois et comme pour Angélique tout est bien expliqué. J'appréhendais de réaliser les soufflets mais c'est comme quand on lis un tuto de tricot ; tant qu'on a pas commencé on a l'impression qu'on va jamais y arriver !

P1040299 P1040300

Mais du Courson, me direz-vous, il n'y en a pas beaucoup ! J'ai donc refait la jupe Philadelphie pour le mettre en valeur !

P1040290

Jupe Philadelphie en 6 ans

Courson moutarde

J'ai fait qqs modifs par rapport au patron : pas de pattes de boutonnage décoratives ni de plis juste des fronces et un élastique tout autour de la taille pour éviter l'effet gonflé derrière et elle est plus longue.

P1040285

L'ensemble porté par la mini tek' 1 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La machine fonctionne, on dirait.<br /> C'est tout mignon!<br /> bises
P
Comme c'est joli cet ensemble! C'est lumineux et chic!
P
j'adore ce modèle, et en version contrastée comme ça il rend particulièrement bien ! C'est très très joli
P
magnifique petit ensemble et très jolis couleurs !!!
L
Complètement dans le trip moutarde, on dirait!<br /> J'aime beaucoup ce modèle Physalis que je ne connaissais pas!<br /> L'ensemble est très chouette!
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité