Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
13 octobre 2010

D13 : petits motifs

J'aurais aimé faire du jacquard... mais non ! Mon en-cours tricot du moment c'est autre chose !

Donc ce sera de la couture et pour ça j'ai un super coupon Michael Miller à pois acheté chez Elle au pluriel.

P1040320_2

Je l'aime trop !

D13 ? - >Accessoire ! ->Pour moi ! ->Le livre de Mélanie ! ->Le porte-chéquier !

P1040318

sauf... que

P1040319

...c'est un protège-agenda !

Je ne sais pas trop comment je me suis débrouillée mais le chéquier (damned) ne rentre pas... mais mon agenda, lui, il y rentre nickel... c'est à croire que je l'ai fait pour lui !

Essai pas complètement râté ! Ouf ! J'ai quand même utilisé du liberty et du Michael Miller !!!

P1040320

Porte-chéquier protège-agenda

issu de "Petits riens en liberty" de Mélanie Voituriez

P1040323

Tissu Michael Miller à pois métallisés (Elle au pluriel)

Liberty tana lawn Fairy clock ivoire (Stragier)

Faux daim noir (Toto)

P1040324

trop la frime ! ;-)

53060665_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sublime!
T
J'adore ton choix de tissu, c'est très sympa.
S
je te comprends !<br /> très très très chouette !
E
très joli porte chéquier dans des coloris que j'apprécie particulièrement.
T
Il est très joli.<br /> J'ai eu le même souci que toi quand je l'ai fait. J'ai tout recalculé pour que mon chéquier rentre dedans...
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité