Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
7 novembre 2010

JRAM : "IL" n'a rien à se mettre

Cette fois je suis dans les temps pour le JRAM !

L'homme est à l'honneur et ici p'tit tek plus particulièrement.

La casquette gavroche me faisait envie et je me suis lancée grâce au tuto d'Ivanne.

P1040399_2P1040407_2

P1040410_2P1040409

Casquette gavroche d'après tuto Casquette "Grains de Maïs"

tweed gris (EDH)

Alors je pense que je vais recommencer car ce 1er essai n'est pas très concluant... Il me semble qu'elle est un peu haute. Mes "pétales" sont peut-être un peu trop grands... et ce malgré les explications très claires d'Ivanne. Mes qualités en dessin de patron laissent à désirer il faut croire.

Qu'en dites-vous ?

En tout cas elle lui va c'est l'essentiel !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout beau ce chapo !!!! doit avoir bien chaud aux oreilles le p'tit Tek, vive la casquette d'hiver !!!
S
Je la trouve superbe, moi. En fait, tu as deux façons de la porter : assez enfoncée, comme ton loulou, ou moins enfoncée pour que ça fasse un peu "bouffant" sur le dessus. Mais l'une ou l'autre est très jolie.
M
c'est rigolo j'ai coupé le tissu chez moi mais j'ai pris un modèle japonais.<br /> Autant te dire que je la trouve très sympa et très bien portée. Effectivement si tu lui mets un peu moins enfoncée tu auras peut être l'effet un peu plus bouffant.<br /> Sinon je la trouve très réussie!
L
j'aime beaucoup, même si elle "bouffe" pas :-)))
P
Super jolie cette casquette! Je vais de suite voir le tuto d'Ivanne!
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité