Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
18 novembre 2010

Dans les étoiles...

Nous sommes à J-3 de la vente Bik-Nok sur le thème : ETOILE

Le Petite Couture Grand Projet, 5e édition, a pour but de fournir de l'eau potable aux enfants du Pakistan via l'association Solidarités International. Plus d'info ici ! Merci à Carole et sa soeur qui sont à l'origine de cette belle initiative !

Pour la seconde fois j'apporte ma petite contribution :

  • Sautoir étoilé 

P1040524

  • BO étoiles rouge

P1040528

Des étoiles, du rouge... esprit Fêtes de fin d'année !

***

  • BO étoiles violette

P1040531

  • Gris-gris de sac ou porte-clés

P1040529

Esprit plus estival pour ces bricoles aux couleurs lavande !

Ils vous plaisent ?!

Retrouvez-les en vente sur le site Bik-Nok avec pleins d'autres jolies créations !!

57042521_p

dimanche 21 novembre 2010 !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolies comme tout toutes ces étoiles pour illuminer notre neige !
O
toutes belles ces étoiles!
T
Flute j'ai loupé le sautoir, il est magnifique !
N
Bravo pour ta participation. Tu as fait des heureuses!!
V
J'ai mis le sautoir dans mes favoris! J'espère que je serai la première^^<br /> Joli blog!
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité