Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
13 décembre 2010

Défi 13 : géométrie

Géométrie ??? des maths ??? beeuurkk...

Dépassons ces souvenirs d'école et lançons-nous !

Cette semaine c'est la semaine des fêtes et notamment : fête de la gym, fête du judo pour les p'tits tek' !

Pour la "choré" gym de mini tek'1 : il faut un t-shirt rouge !

Et bien même pas peur du Défi 13 et me voilà partie en couture free-style !

P1040587

Ma première bidouille maison !

Bon j'ai dû m'y prendre à deux fois ; la première fois j'avais un peu vu juste au niveau des bras.

Au final on a un t-shirt une tunique, un petit haut quoi ! très shématique : pas de pinces poitrine, des angles droits pour les emmanchures MAIS c'est home-made et je suis assez contente de moi !

P1040594

petit haut maison pour une mini de presque 7 ans.

coton rouge (Toto)

biais liberty Claire-Aude rouge (LD)

P1040591

P1040593

P1040597

pour parfaire la tenue :

des élastiques sur lesquels j'ai cousu des ponpons (LD)

rouge -of course-

53060665_p

Edit du 15/12 : les photos portées

P1040636 P1040632_2

photos prises au vol hier soir, un peu floue pour la 2e

P1040640

un sous-pull et hop elle peut le porter même en ce moment !

Brrr, ça caille trop !

P1040642_2

P1040643

je n'ai pas échappé aux "Silly bandz", les bracelets formes qui font fureur dans les cours d'école...

je résiste aux toupies B-Blade, mais jusqu'à quand !?...

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On est loin des justaucorps à l'écusson du club!<br /> Sympa!
P
C'est mignon l'ensemble! Simple, sobre et efficace, j'adore!
V
Parfaitement symétrique: bravo ;-)
L
Très sympa! Mais si la couleur est de saison (Noël) en revanche les manches courtes....BRRRRRRR je m'en retourne sous mon plaid!!! ;oD!<br /> PS moi non plus j'M pas les maths!!!
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité