Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
3 janvier 2011

Le kdo pref de pref

Chez nous le Père-Noël n'a jamais existé

Et donc ça donne ça : -  Alors, tu as été gâté par le Père-Noël ? demande la maîtresse à mon fiston de 5 ans

- oui mais le Père-Noël il existe pas, c'est maman & papa qui m'ont acheté les Kdos

Là grincement de dents de parents présents dans la classe...

Je prends mon fils à part et lui dit que pour l'instant on va garder ça secret !!

Donc pas de Père Noël mais pleins de Kdos quand même !!

P1040662

Les ptits tek ont été plus que gâtés !

Mini Tek'2 ne parle que de son double sabre laser qui fait du bruit et de la lumière comme dans les films !!!  Fiston que La Force soit avec toi !! Il a aussi un hélico lego qu'il aime trop mais qui se caaassseee tout le temps (ben oui chéri c'est du lego !)

Quant à Mini tek'1, le kdo qui lui a fait le plus plaisir (sans parler de Vocabulon, des livres...) : c'est une poupée !

Elle est allée à la montagne avec nous. Elle a vu Raiponce au ciné, etc...

P1040726_2

Je vous presente Adèle  -Ah les coupines ! ;-)!-

Grande Bulle à la peau caramel et les yeux marrons et cheveux bruns  longs (of course !)

Merci encore Chloé, elle est superbe, magnifique !

Un petit vestiaire s'imposait. Sinon c'est pas drôle hein ?

Ma tante a tricoté et moi j'ai cousu

P1040718

chemise de nuit modèle maison coupée dans une nuisette en voile de coton blanc

(gd rectangle de 50 cm que j'ai froncé et auquel j'ai mis des petites bretelles en sergé de coton)

nid d'ange acheté lors de la vente BikNok à Helobidouille en batiste figue étoilé doublé polaire assortie

P1040729

petite robe d'après tuto ici (laine câline Bergère de France)

P1040730

gilet little Kina (laine Bergère de France)

P1040731

petite robe en liberty cousue par Chloé

P1040723

petite robe d'après blouse Gunilä de Citronille

en liberty fairford sous-bois avec une touche de dentelle

P1040724

manteau Alice de Citronille en laine polaire crème

et petits chaussons assortis au little Kina

P1040728

vestiaire au complet !

P1040732

collier pour les jours de fêtes !

Et oui j'avoue : avant qu'elle n'arrive sous le sapin j'ai joué à la poupée ! Il fallait bien que je lui essaye ses vêtements !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et ben quel beau boulot, la garde robe de la poupée de MissTek est impressionnante.<br /> Je sais pas si le père Noël existe, mais la mère Noël est super !!!!!
V
Comme j'aimerais avoir une fille pour réaliser de beaux habits de poupée... oh mais après tout, il n'y a pas de honte à jouer à la poupée à 30 ans ?!<br /> Bravo pour ces réalisations, et bonne année !
M
La génération Mère-grand est admirative de ces créations, poupée comme vêtements! bravo!<br /> Elle se rappelle aussi qu'il y a 25 ans et des poussières, une petite en CP s'était aussi fait reprendre par son maître à propos du Père-NOêl!<br /> bises
T
J'aime beaucoup le prénom de la poupée de Maïssa ! ;-)<br /> Et je la trouve beaucoup plus jolie que l'hideux Ciccio Bello Bobo (qui ressemble à Claude François en pas beau).<br /> <br /> Bravo pour la garde-robe d'Adèle.
C
roo cette garde robe est adorable, que ça me fait plaisir de voir Adèle en si bonne compagnie et si bien habillée !! non, non, on s'éclate absolument pas nous les mamans à coudre ces petits habits, pas du tout lol !! encore merci Marie Noëlle !!
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité