Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
13 janvier 2011

Défi 13 : Princes & Princesses

Le nouveau livre de Citronille, Contes de fées intemporels a fait son effet  à la maison...

Mini Tek' a très vite décidé que pour son anniv. elle voudrait être Neige Blanche !

 

P1040838

et pour ce Défi 13, qui tombe à pic, voici le chauffe-coeur

veuillez m'excuser pour les photos dégeu... faites à 10h du soir... D13 oblige !

P1040824

Le chauffe-coeur de Neige Blanche

Laine bouillie crème (TT)

Liberty Fairy Clock écru/gris (Stragier)

boutons à pois (LD)

P1040825

P1040827

La suite est en cours...

Présentation complète après le 27/01 !!

En attendant je vais voir les autres superstitieuses

53060665_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation! C'est votre fille sur la sublime photo ?!<br /> Quelle belle princesse, je comprends mieux la rage de la reine!!
M
J'ai hate de voir la suite ! je devais faire un Mt patate mais il n'avance pas...
S
le début est fort prometteur !
M
Superbe et courage pour la suite!
T
Je découvre ton blog que je ne connaissais pas.<br /> Ce cache cœur est magnifique!! Il me tarde de voir la suite...<br /> En attendant, je vais me balader par ici, voir tes autres merveilles!
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité