Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
17 janvier 2011

Salzbourg ***

*** ou retrouver le plaisir de coudre du C'est Dimanche !

Bon en même temps ce modèle est ultra rapide à faire

(Cousue le temps d'un match... bonjour le cliché : l'homme devant le foot pendant que la femme coud... ;-))

... mais est tout est là  : rapide, ultra simple dans la coupe, so chic !

La naissance d'un petit loulou, le 10 janvier dernier, a été l'occas. de la faire !

P1040840

P1040846

Salzbourg C'est Dimanche

1 an

Laine bouillie anthracite (TT)

P1040844

boutons en bois (TT)

P1040853

étiquettes rétro trouvées ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> je souhaiterai confectionner se modèle pour ma petite fille, mais impossible de trouver le patron <br /> <br /> Pourriez vous m aider <br /> <br /> merci
C
Magnifique!! Un heureux nouveau petit prince bien gâte!
M
c'est sur, elle est superbe !<br /> un petit coucou de chez moi, où, j'aurais peut etre autre chose de mieux (?) à faire...<br /> Pour te dire aussi, que c'est ton blog, avant les autres, que j'ai rajouté à mon google reader !<br /> aller, je retourne à mes aiguilles (c'est le granville !!)<br /> a Vendredi
L
Qu'est ce qu'elle est belllllllllleeeeee !
P
Super joli et très chic! Beau cadeau de naissance! Dommage que C'est Dimanche ne propose pas ce modèle dans des tailles plus grandes.
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité