Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
13 mars 2011

Défi 13 : Vintage

Pour 13e défi 13 je n'ai rien fait comme je voulais... Un mini plaid granny ? à peine quelques carrés de faits !

Le must un Annis shawl prévu pour ma soeur...

Le résultat : plus que moyen (des ratés dans le motif et trop de mailles à défaire pour corriger...)

et mini surtout ...  (ça m'apprendra à ne pas faire d'échantillon !)

P1050085

mini shawl Annis, d'après Suzanna IC

Alpaga Eléphant LD

P1050087

C'est malgré tout mon défi dans la mesure où le shawl a un côté vintage et que je ne l'ai pas fait pour rien (OUF!) puisqu'il peut aller à ma fille !

P1050082

P1050084

En pleine broderie !

Vintage non ?!!

Et sinon je me suis prêtée au jeu de la photo vintage...

IMG

J'aurai pu aussi me faire une marinière ! Mais n'est pas La Poule qui veut !! ;-) 

53060665_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très joli mini shawl<br /> et une mini bouille avec un air de famille :)
A
J'aime beaucoup !
M
Malgrés tout il est très joli ! oh le regard.... bises
P
joli defi!
P
Dommage pour les quelques ratés, il va merveilleusement bien à ta fille.
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité