Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
25 mars 2011

Virus familial !

Il semblerait que le tricot, la couture, le patch deviennent une histoire de famille !

Mes soeurs, ma mère, ma grand-mère, ma tante... tout ce petit monde s'occupe de ces 10 doigts en ce moment ! Petit aperçu :

leptitcoindida3

Plaid patchwork, nappe brodée, coussin façon Zü

Ma tante a plongé dans l'univers de Kids tricot. Elle a commencé par le bonnet Keahi et puis elle a fait la veste Kimo toujours pour mon fiston d'amour ! Je vous laisse admirer...

P1050140

P1050138 P1050141

P1050139

Kimo ! tout pareil que l'original !

Merci Annie !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous zêtes tombées dans la marmite ! une véritable affaire de famille !
M
Bon choix de coloris; Il est déjà prêt pour la rentrée au CP.<br /> Bises
M
c'est chouette un virus comme ça ;)) merci à Annie alors pour cette superbe version ;))
S
elle est gentille et douée ta tante !!!
P
Tiens je viens juste de finir le Baby Kimo!<br /> Très joli celui de ton loulou.<br /> Dans ma famille aussi le tricot passe toutes les générations! Ma grand-mère de 97 ans tricote toujours et ma mère aussi.
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité