Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
22 juin 2011

Enfin !!!

Je pensais ne jamais y arriver... pourtant j'avais bien assimilé la maille chaînette, la bride, la maille coulée, la maille serrée (merci Joëlle) mais je n'avais pas encore saisi la logique, le sens, comment le tout s'organisait... ne parlons pas des schémas... du latin !

J'ai, malgré tout, réalisé des bricoles mais il y avait toujours un truc que je ne faisais pas comme il faut et ça m' éénerrvait !! Le pire c'est quand j'ai voulu commencer des granny...

P1050435

Et puis il y a eu le post de Papillon & Mandarine... Et il ne faut jamais dire jamais !! :-) J'ai craqué pour le top Lili et en une soirée j'ai fait la bordure ! après je me suis dit : " y a pas de raison que tu n'arrives pas à faire les granny !" Entêtée moi !!

Sur un blog, un jour... un fil, j'ai trouvé un tuto de "granny tout simple" et là c'est allé tout seul et grâce au schéma en plus... allez comprendre... !

P1050438

Crocheter avec du coton est déjà plus simple qu'avec de l'alpaga

P1050439

"granny tout simple" d'après tuto de Un jour... un fil

Coton bio di Luce, colori brume d'antan

Crochet n° 3

J'ai maintenant tous mes carrés pour faire la fameuse robe granny mais version top pour ma mini !

 

Bon mercredi !

Bon soldes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Couture! Tricot! Crochet! <br /> Des doigt de fées! Bravo<br /> Bises
M
Ah mais je veux voir le top Lili moi!
J
Hihi, te voilà donc accro aux carrés granny....<br /> Et hop une p'tite écharpe, oh et pourquoi pas une étole, ah et cette couverture qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!<br /> Et hophophop, une nouvelle addiction.<br /> Bienvenue au club et bravo pour tes granny ils sont très beaux.<br /> Joe
M
Attention ça peux vitre devenir addictif lol en tout cas félicitation !
V
Le crochet me démange aussi en ce moment, je crois que je vais me lancer!<br /> Eb tous cas, bravo pour ta persévérance!
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité