Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
6 juillet 2011

Crochet suite #01

Et voilà j'ai fait la robe granny ! Un peu en décalé mais je l'ai faite ! ;-)

et aussi entre deux lessives, une des listes pour ne rien oublier pour les vacances, du ménage, etc... :-/

P1050449

robe granny pour une mini tek de 7 ans 1/2 d'après la fameuse

Au début je me suis dit que ce serait un top et puis j'ai laissé le coupon tel que. J'ai craqué sur ce voile de coton "taupe" que j'ai trouvé en soldes chez TT (1.70 euros les 50 cm qui dit mieux ?!!)

P1050446

P1050447

Il y a 9 granny de 6 cm de côté à peu près rehaussés d'une bordure en picot.

P1050448

Les bretelles sont croisées pour une meilleure tenue

P1050460

P1050458

boutons en nacre bronze (Entrée des fournisseurs)

La suite au crochet ? !!

Ce sera pour moi !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment jolie, très sobre, vraiment belle !
M
Très joli le mélange crochet couture!<br /> Attention aux coups de soleil<br /> bises
N
Comme c'est beau, bien assorti ! bravo et bonnes vacances...
P
Bravo! Tu l'as faite! Très jolie dans ces tons naturels que j'aime. Bon courage pour les préparatifs du départ!
V
Ca le fait!!!
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité