Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
5 septembre 2011

3, 2, 1 partez !

Ce matin c'était un peu ça !!

Dans les starting-blocks, prêts à partir dès 8h !

Une nouvelle année commence. Et pour la première fois pas d'école maternelle... (bon je ne vais pas verser ma larme mais ça me fait un peu beaucoup bizarre !). J'ai deux grands, presque des jumeaux... en taille, en classe : l'une en CE1 et l'autre en CP/CE1...

J'ai hâte de connaître leurs premières impressions : maîtresse, copains/copines... Oui bon je ne me leurre pas ils me diront ce qu'ils voudront ! Ils sont grands et, même si on voudrait les garder tout petits, j'aime le fait qu'ils soient plus autonomes.

Les petites bricoles homemade ont encore du succès donc je surfe sur la vague. Avant passer aux vêtements, je leur ai préparé de nouveaux sacs à goûters.

P1060066

P1060067

petits sacs à goûter

jersey gris (récup d'un jogging de Mr Tek'), biais bleu (kdo) et courson rose (LD), photo transfert maison

P1060079

Bonne rentrée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tout jolis ces sacs à goûter!
S
Ah la la ils grandissent trop vite !
M
Bonne rentrée à eux ! Margot m'a demandé pourquoi je la suivait dans l'ecole (elle entrait en CP) en me disant que je pouvais rester à la porte...
S
bonne rentrée à eux !<br /> ici c'est CM1 et CP aussi...
P
Bonne rentrée aux petits tek! ;-)
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité