Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
13 novembre 2011

D13 : style british !

Me revoilà d'attaque pour le D13 ! et ce même si je ne colle pas vraiment au thème !

P1060266

British ? plutôt moldave non ?!...

Mais D13 quand même car on retrouve un soupçon de fun british grâce au passepoil jaune fluo (ou vert pomme -as you like-) ! ;-)

 P1060265

P1060270

Je parle de Beltsy de C'est Dimanche biensûr

La préparation des poches m'a demandé un peu de temps mais si on ne les fait pas on perd toute l'âme de ce magnifique modèle non ?! ;-)

C'est du 8 ans. Un peu grand mais c'est bien ; ma fille va pouvoir en profiter. Et ça tombe bien elle en est fan !! Si j'ai choisi le modèle, elle avait une idée précise de la couleur (popeline genèvrier de Citronille) avec un passepoil jaune  et boutons assortis (LD)

P1060299

P1060300

 

P1060323

Sinon pour du vrai, du pur British c'est par ici !

53060665_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle ta version de Betsy!
F
elle est ravissante
Z
qu'elle est belle cette robe !!!
M
Magnifique!
V
Ttès joli défi !
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité