Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
16 novembre 2011

Houston

Je l'ai depuis ce printemps... tout comme le tissu... mais comme souvent j'accumule jusqu'à un déclic !

Quand j'ai cousu ATLAS, c'est devenu une évidence. Le tissu et le modèle Houston iraient parfaitement avec !

P1060166

Popeline orageux unie et étoilée (France Duval Stalla)

P1060261

Tunique Houston 6 ans (longueur 8 ans)

C'est un modèle simplissime que je referai surement !! J'ai suivi à la lettre les explications de Soeur Alma. J'ai juste fait des "ourlets rapportés" (Cf. "Grains de couture pour enfants" d'Ivanne). Trop génial ce truc ! Tout c** ! Pour celles comme moi qui n'aiment pas les ourlets c'est tip top !!

P1060308P1060310

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060317

P1060312

P1060322

Maître Yoda n'a qu'à bien se tenir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta visite chez moi ! j'ai parcouru ton blog, et j'ai passé un bon moment !! à bientôt
P
Superbe ta Houston!! Rhaaaa les tissus de France Duval-Stalla y'a pas à dire ils sont trop beaux! <br /> Les ourlets rapportés il faut que je tente!
S
cette houston est superbe !
L
Très mignon ce petit ensemble!<br /> Si mon fils voyait ça... ^^
P
Ah, oui, trés chouette cette Houston.<br /> (je vais de ce pas regarder ce que c'est que cet ourlet rapporté).
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité