Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
4 décembre 2011

Une étoile de plus !

Capella : étoile la plus brillante de la constellation du rocher et la sixième étoile la plus brillante du ciel nocturne

Capella : tunique fille du livre Grains de couture pour enfants, d'Ivanne

P1060381

lainage noir (TT), liberty capel rouge (LD), tissu à pois argent (Michaël Miller chez France) et boutons récup'

P1060384

(prendre du noir en photos c'est vraiment la plaie...)

P1060375

Tunique Capella réalisée il y a quelques temps déjà. Il n'y a pas de plis plats sur le plastron. Les manches ne sont pas resserrées. C'est du 6 ans. Tout juste bien au niveau de la carrure.

Atlas et Capella sont les deux modèles que j'avais pu coudre en avant première.

Désormais j'ai aussi mon livre ! :-) Et je ne suis pas déçue ! D'autres "étoiles" naîtront certainement par ici  : Deneb, Phekda, Alioth, Alula, Ankaa, Alkes, Cephée...

Et en plus je prends des cours d'astronomie en même temps !

Merci ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce livre à l'air extra !!<br /> et ces vêtements vont très bien à tes loups !<br /> et ca fait tellement de bien de créer, après ces évènements, hein !
B
Elle est très belle!!!
M
Cette étoile est superbe, ça c'ests ur!!
P
Très jolie tunique! Moi aussi j'ai le livre! Quelle merveille! Beaucoup de choses me font envie!
A
En attendant les autres, je profite de celle-ci qui est superbe... et donne bien envie de s'offrir LE livre du moment!
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité