Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
2 janvier 2012

Pur plaisir d'offrir !!

Faire des ptits kdos homemade c'est un plaisir. Parfois un peu stressant parce qu'on voit les semaines passer, qu'on a eu les yeux plus gros que le ventre et on se dit que ce SERA JAMAIS PRET !! Puis... SI finalement !

La première kdotée c'est Baby-nièce (5 mois 1/2) ! exit le 3 mois bonjour 6 mois ;-)

Première tenue :

P1060537

gaga moi ?! non !!

Encore une fois j'ai fait du C'est Dimanche : Séville & Galway

P1060503

Galway toute simple sans col en 6 mois

Tissu blanc à étoiles grises de France Duval Stalla

boutons assortis from LD

P1060505

avec Séville en 6 mois

velours tendresse gris LD

Deuxième tenue :

P1060510

Galway avec col claudine

tissu Cosy bruyère (LD)

P1060512

Je l'ai associé au pantalon à taille élastiquée (P35) des IPBB. Le petit hic  : ce pantalon en 6 mois équivaut à un 12 mois je dirai ! C'est pas grave elle le mettra plus tard !

velours tendresse assorti (LD)

***

Ensuite j'ai décidé au dernier moment de faire une tunique pour petit Sam, le grand frère ! Genre à j-2 ! L'avantage de commencer à avoir un petit stock de tissu c'est que C'est poSSible !

P1060521

Deneb, la fameuse !!

2 ans longueur 4 ans

popeline terre (je crois) et tissu à pois Michaël Miller de chez France Duval Stalla

liberty Cars, Adelajda kaki LD

biais moutarde et boutons LD

DENEB... quand j'ai reçu le livre d'Ivanne je me suis dit qu'avec un peu de chance ce fameux patron manquant ne ferait pas partie de mes choix. BEN râté c'est le premier modèle du livre et j'ai tout de suite flashé dessus !! Mon fiston aura la sienne c'est sûr ! 

***

Enfin deux sacs à tartes pour terminer ! Kdo rapide, un peu quitchouille mais qui fait son p'tit effet et qui s'avère très utile

P1060501

sacs à plat d'après tuto ici

tissu à carreaux TT

***

Voilù !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
que c'est tout joli!!! bravo!
C
Ont bien de la chance ! Tu les gätes... C'est superbe !
L
tout est superbe, je craque pour la Deneb ;-) bises !
G
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog et je suis en admiration !<br /> <br /> Je ne sais pas si tu réponds aux commentaires, mais je me demande comment tu as appris à coudre et à tricoter... As-tu pris des cours ? Et ton tissu, comment tu te fournis ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en plein apprentissage (par moi-même) et je suis un peu perdue, je ne sais pas trop où chercher et comment progresser...
L
Je découvre ton blog tout est superbe, bravo
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité