Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
7 mars 2012

toc toc toc !

1 mois sans poster... ouh c'est pas bien !! :-)

suis là, bien là ! un peu déconnectée de mon blog mais pas de la blogo ! juste un peu la flême de poster...

Février est passé vite ! Qu'est-ce que j'ai fait ?

P1060998Bonnet au point irlandais  modèle Phildar N° 058-T11-150, aig. 5 en Partner 6 Brume

P1060821Bonnet Liza (6/8 ans) de Princesse des neiges. aig. 6 en Baby Alpaca Chunky col #583 de Cascade Yarns

P1060952P1060988

P1060964

Meandering vines shawl de Suzanna IC

en soyeuse château margot LD

P1060827

 P1060805

Donc en résumé : J'ai tricoté des bonnets et essayé de finir les en-cours-boulets /Je suis partie à la montagne !!! / Et j'ai fini les fairs-parts de mariage de ma belle-soeur ! J'attaque les robes de petites filles d'honneur !...

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont beaux tes bonnets! Whaa en plus des robes du cortège tu fait les faire-part?! Bravo! Bises
P
Ton bonnet est juste magnifique ! Vivement l'hiver prochain ;-)<br /> <br /> (et les faire-parts sont très réussis aussi !!!)
V
J'adore ta collec' de bonnets à torsades (mon Himalaya, les torsades!)<br /> <br /> Tu vas te marier?!
S
tu as bien travaillé ...
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité