Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
14 mars 2012

Que du bonheur !!

Nous sommes à J+1 du défi 13 copieuses... autant dire je n'ai pas rendu ma copie dans les temps. On va dire que depuis janvier question défi 13 je suis très mauvaise élève... hum hum ! Malgré tout voici mon défi "copieuses" :

sac vanessa bruno 1

le sac VB...

je le yeutais depuis un moment et me suis dit que c'était dans mes cordes, que je pouvais le faire !!

Grâce au fabuleux tuto d'Amélo (merci !!) , tout est allé comme sur des roulettes ! Tuto impeccable !! Trop contente car j'ai pu trouver une toile de coton comme je voulais à Eurodif ! Bizarrement je n'avais jamais été jusqu'au 2e étage du magasin ! Mais là ils risquent de voir plus d'une fois ! ;-)  Satisfaite aussi par ma trouvaille à la mercerie : le fil invisible !  Sans compter que je suis fan des sacs donc quand tout se passe bien et qu'à la fin le sac est conforme à nos attentes c'est que du  bonheur !! :-)))

Le voici :

P1070015

Toile de coton anthracite (Eurodif), ruban à paillette (mercerie près de chez moi)

P1070027P1070031

P1070025

doublé en popeline figue (France Duval Stalla)

*au fond du sac ma petite pochette au crochet mais je vous la montrerai plus en détails bientôt*

Bon c'est pas tout mais j'ai un petit bout à aller voir à la mater !! me voici tata depuis lundi d'un petit Axel !!

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah si je n'avais pas deux mains gauches! Il est magnifique!
E
Tu ne prends pas les commandes par hasard pour ce sac (ou pour en faire un).<br /> <br /> Clara adore et je suis allée voir les prix...et là mon porte-monnaie a pris les jambes à son coup !<br /> <br /> Bises
L
çà donne envie d'utiliser les 3 m de ruban à paillette rose qui trainent à la maison !!!! très belle réalisation.
C
Il est super!
M
J'ai pu voir en vrai! Il est super et les finitions sont parfaites!<br /> <br /> Il n'y a plus qu'à..... en faire pour les envieuses!!!<br /> <br /> bises
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité