Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
19 avril 2012

mariage pluvieux... mariage heureux ! #02

5 robes oui  ! Mais il n'était pas question que p'tit tek' n'ai rien d'homemade pour le mariage de sa tata !! J'ai tout de suite su que ce serait Palermo de C'est Dimanche. Cette tunique est trop belle. Simple. Classe. Bref je "like" à fond ! ;-)

P1070072

Le temps était un peu compté : le mardi pour le samedi, une escapade à Grenoble entre donc je n'ai pas fait la patte polo. Après avoir hésité avec le lin, j'ai finalement opté pour les batistes brume et brume à pois figue de France Duval Stalla. J'ai fait du 8 ans pour un p'tit grand gars de 6 ans 1/2. Résultat conforme à mes attentes !

P1070073

*photos portées*

P1010057-001

P1070102

*Je termine ces 2 posts "mariage" avec une photo de mes loulous trop fiers d'apporter les alliances*

P1010068

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une trés jolie réalisation!
C
C'est vraiment beau tout ce que tu as fais pour ce mariage!
S
un modèle intemporel et ravissant !
P
Y'a pas à dire elle est vraiment classe cette Palermo! J'ai bien envie de la coudre à nouveau pour Louis!
P
Chouette résultat et bravo pour cette réalisation en si peu de temps ! T'es une championne ;-). <br /> <br /> <br /> <br /> Bien entendu, j'adore la dernière photo <3...
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité