Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
13 juin 2012

D13 Savane, etc.

ça tombe bien j'avais envie de couleurs sable ! le truc c'est le temps très incertain ces jours-ci qui ne m'a pas laissé la possibilité de le porter... bon le soleil pointe son nez cet après-m. je vais p-ê pouvoir envisager de le mettre et de faire des photos ... !

En attendant voici mon petit haut !

P1070308

d'après le modèle de Lisette

P1070309P1070310

plumetis taupe de ma petite mercerie et liberty Ellie Ruth fushia (♥ it)

Allez zou je file voir la galerie !

53060665_p

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très joli!
B
ah soeurette c'est vraiment très joli! t'es vraiment trop forte!!
S
j'adore cette association de tissus ...
M
ton plumetis et ce liberty vont parfaitement bien ensemble c'est très joli !
P
Ah je me disais en rentrant du parc, tiens je ne lui ai pas demandé sur elle a fait son D'13!? Très joli ce petit haut tout simple!
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité