Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
29 juin 2012

NY pour Mélanie

Avec Mélanie, on ne s'est jamais rencontrées. Pourtant il me semble la connaître ! J'aime le ton de ses billets et de ses "statuts" on FB. J'aime ce qui en ressort : à savoir que c'est une fille bourrée d'énergie, bourrée de talent, généreuse, qui respire la joie de vivre, toujours positive, un peu fofolle. Bref c'est une fille chouette que j'aimerais vraiment rencontrer un jour !!

Son témoignage m'a bouleversée. Certainement parce que j'ai vécu ça de très près cette année... Ce fichu truc touche trop de monde...

Quand j'ai lu le billet d'Anaïk, évidemment, j'ai su que je participerai ! Elle rêve de New York ! Et bien ce sera peut-être possible grâce à nous !

Pour cela RDV sur 1001listes.com afin de l'aider à réaliser son rêve et de partir en famille là-bas ! Vous trouverez plus d'infos chez Anaïk, ainsi qu'ici et !

 

new-york-big

Mélanie, New York t'attends !! Des bises ! Je pense bien à toi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire a toi aujourd hui !!!<br /> <br /> Des bisous
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité