Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
2 janvier 2013

Into the Blue

Préambule :

Ce blog vivote... Un billet en juillet, un billet en novembre...  Je blogue peu, certes, mais ma MAC et mes aiguilles sont bien actives !! Et, oh surprise !, j'ai des choses à vous montrer ! Autant bien commencer cette année 2013 !! ;-) En espérant qu'il y aura au moins un billet par mois !!

Mais tout d'abord je vous souhaite une année 2013 pleine d'espoir, de joie, de réussite, de bonheur, de santé... En bref une

Bonne & Heureuse Année !!!

♥♥♥

La couleur bleu m'inspire en ce moment. Je me surprend à aimer le bleu et si il est bleu marine c'est en encore mieux ! Comme tous les ans en décembre, je tâche de faire des kdos homemade. Et cette année j'ai réussi à n'utiliser que mon stock pour les réaliser. En prems, un Liberty Cars en sommeil depuis plus de deux ans, en deuz un tissu en flanelle que l'on m'avait donné (merci Ewa) et en troiz, un coupon de soie + qqch (étamine de laine, cachemire je ne sais plus) acheté lors d'un déstockage chez Albane Olinka.

  • Le liberty Cars

J'ai un neveu fan de voitures. A 3 ans 1/2 il connait toutes les marques, les modèles !! Un truc de dingue... Tu luis dis "bonjour", il te dit "voiture". Elles sont à table, dans son lit...  En ce moment son grand truc c'est de dessiner des routes. Il n'y en a que pour ses petits bolides ! 

P1070498

Ce liberty imprimé de circuits et de voitures tombait à pic !!

P1070499

P1070500

P1070501

P1070506

Pyjama des IPK Citronille

T. 2 ans longueur 4 ans

***

  • La flanelle bleu

Ma baby nièce (va falloir que je change de petit nom car même si c'est une mini puce, elle a bientôt 18 mois) avait besoin notamment d'un pantalon. Béné, après je passe aux robes promis !!

P1070559

Comme je l'ai écrit, c'est une mini puce. Et en choisissant de coudre le pantalon des IPBB en 12 mois je me disais que ça irait juste bien. Et ben raté, il est encore trop grand... Citronille je savais que ça taillait grand mais là record battu ! Bon c'est pas grave elle le mettra plus tard...

P1070557

P1070558

Pantalon IPBB Citronille

T. 12 mois (mais qui vaut largement un 18 mois)

***

  • Le coupon de soie

Celui-ci il est pour ma maman. Il est bleu comme ses yeux, il était fait pour elle

P1070584

 

P1070585

 

P1070587

P1070566

P1070570

Patron Must-Have d' Aime comme Marie

T. 36

 Tip-top ! Cet été, moi aussi,  je porterai des Must-Have !!

***

Bon ben c'est tout... Ah si... je ne résiste pas et je vous montre le kdo de ma maman

 

P1070617

 

Une valise en liberty de chez Merci !!! (Idéal pour ranger mon projet du moment, le Trendy Châle de Melle Sophie ! Et oui je n'ai pas résisté !!)

Bye, bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle année à toi aussi!
P
Jolie production! Belle année 2013 à toi et aux tiens!
V
Wahou, au moins tu ne postes pas pour rien ;-)<br /> <br /> Tout est parfait avec une mention spéciale pour le pyjama cars (ben oui, mon fils de 4 ans est à fond voiture aussi ;-))<br /> <br /> Très belle année à toi.
B
Bravo ton commentaire sur mon fiston m'a bien fait rire!!!bisous
M
Belle et douce année à toi et ta famille ! le pyj est top ! j'ai un exemplaire de voiture-man aussi à la maison... bisous
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité