Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
13 mai 2013

En passant je vous montre Leia

C'est le défi de A. (ma tante) que d'être arrivée au bout de cette robe !! C'est une tricoteuse avertie mais gràce à ce modèle elle a découvert le tricot en rond, les torsades à deux aiguilles... Elle s'est accrochée, elle a aimé, elle s'est régalée et en deux mois elle l'a pliée !! La mini ou devrais-je dire ma grande a tout de suite tenu à la mettre et il se trouve que le temps s'y prête !! 

 IMG_0408 IMG_0409

IMG_0410 IMG_0406

IMG_0405 IMG_0407

Robe Leia Kids Tricot en 10 ans

Laine Sweet Green, colori Thé à la violette

Les modèles de Muriel plaisent ici ! Car si ma tante a tricoté Leia ; ma maman termine le cardigan Ohana (toujours pour ma puce)

Je vous dit à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie! et super bien portée!! -)
O
bravo! quelle jolie robe!
V
Elle est géniale, cette robe! (et ta tante aussi :-))
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité