Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
8 juillet 2013

Tom !

IMG_0575

I did it ! Mon amineko est terminé. Il s'appelle Tom. Nom donné par mon fiston qui a jeté son dévolu dessus dès que je l'ai commencé !

En cette période estivale, il s'est dit que lui aussi il partirait en vacances !

IMG_0576

IMG_0578

IMG_0579

Et quand il a un coup de cafard, il peut faire un câlin !

IMG_0581

(Tom est crocheté en laine Guéret de Fonty, crochet n° 3)

Je vous souhaite un bon été !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tom est tres beau, bonnes vacances a lui et a sa nouvelle famille
V
J'adore ces petits Amineko... ils ont des expressions tellement humaines!
T
Joli ce Tom ! Bon été à toi aussi.
O
super mimi Tom!<br /> <br /> Bon été à toi aussi!
J
Il est tout beau et expressif ce Tom, Bravo!<br /> <br /> Je vois que Tom est prêt à partir en vacances !!!<br /> <br /> Sympa le calin! Belle complicité !<br /> <br /> ....je l'aurai bien adopté ;))
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité