Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
14 novembre 2013

Fillette coquette #1

Les premiers froids sont arrivés et avec eux les premiers accessoires de l'hiver ! Là de tout de suite j'avais envie de tricoter quelque chose de très facile et très rapide. En feuilletant mes catalogues Phildar j'ai retrouvé un joli bandeau.  Hop, hop, hop : laine, aiguilles et zou !

IMG_1051

Bandeau Phildar (ref 058-T11-199) / carte Thaïs et Tibere from Marseille

La mini est devenue grande... Et je profite qu'elle soit toujours emballée à l'idée de porter ce que je lui fais ! ;-)

IMG_1042

Laine Partner 6 colori acier, fuschia et mure. Aiguilles 3,5 pour le bandeau en côtes et 5 pour le noeud au point de riz.

IMG_1041

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, j'aimerai faire ce bandeau pour ma petite fille de 10., mais je n'ai pas réussi à trouver le catalogue. Pourriez vous m'indiquer le modèle .<br /> <br /> Je vous en remercie.
T
Bonjour, je trouve ce bandeau très beau et je voudrais le faire pour ma petite fille. Pouvez-vous m'envoyer le tuto. Merci par avance.
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité