Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
27 novembre 2013

Fillette coquette #2

Brrr., le temps n'est plus à mettre des bandeaux. Il faut s'armer d'un bonnet, d'une écharpe, de gants... La totale quoi !! La miss a donc troqué son bandeau pour le Butterfly Hat. Ce modèle m'attendait depuis un bon moment. Il a été patient et à la faveur d'un séjour express en Alsace et surtout de 5h de train, il a enfin été fait. Je suis partie du tuto en français de Z comme Zoé (Le blog n'existe plus donc voici un lien vers le tuto anglais. Merci à Verveine Citron chez qui j'ai piqué le lien !) et d'un modèle phildar histoire d'être sure de la taille. J'ai fait 2 rangs supplémentaires avant d'attaquer le motif et ça va pile poil. (Mais à mon avis l'hiver prochain, il sera trop juste). 

Butterfly Hat

Butterfly Hat en Partner 6 Mûre et crochet 6

Une pelote de 50g de Partner 6 colori Mûre et le tout début d'une autre ont suffit. Je l'ai crocheté en 6. C'est un modèle très simple à faire !

Butterfly Hat

Le doudou, la lecture du moment et les it-accessoires

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est tout simple mais tellement mignon avec son petit nœud intégré ! Bravo !
L
ouaaah, mais comment fait-elle ? tes réalisations sont magnifiques, j'aime bien aussi les bavoirs... un de ces jours, je vais te copier !!! Bises
J
Sympa !<br /> <br /> J'aime bien le p'tit détail qui fait toute la différence ;))
J
Sympa !<br /> <br /> J'aime bien le p'tit détail qui fait toute la différence ;))
F
Hé, hé! Ravie d'avoir rendu service ;-)<br /> <br /> Ca me fait penser qu'il faudrait que je le refasse, ce bonnet, il est tellement joli!
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité