Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
5 décembre 2013

En mode "bb" !

C'est toujours un plaisir de coudre pour des bouts d'chou !

  • Parmi les cadeaux que j'aime offrir il y a les incontournables bavoirs 

On le sait, les bébés ça bave, ça crachouille ! Le cadeau par excellence, histoire de rester au top en toutes circonstances, ce sont des bavoirs des luxe ! Les modèles IPBB et Lou & Me sont des valeurs sures et je me régale à chaque fois : chaque tissu les rendant uniques !

Bavoirs en Courson gris, Liberty Meadow, Mabelle et Michaël Miller à pois. Petit doudou hochet
Bavoirs de luxe
  • et puis (première fois ici) le protège-carnet de santé : autre indispensable de la panoplie bb. Je suis parti du modèle de Mélanie Voituriez pour réaliser le mien. Il est réalisé en coton aubergine FDS doublé de Liberty et passepoilé en lurex doré.
Protège-carnet de santé en tissu. Etoiles auto-adhésives

Protège-carnet de santé. Liberty et coton France Duval Stalla

Protège-carnet de santé. Détails

Coussin Home

un coussin Home pour accompagner ! Coussin improvisé pompé sur une créa de ma fille et que j'ai vu chez Zü aussi je crois !
  • J'ai encore un peu de place alors je vous montre des petits chaussons tous mignons !

Chaussons naissance

petits petons

Ils sont tricotés en taille naissance. J'ai utilisé de la laine Partner 3,5. Le modèle est issu d'un joli livre de Claire Montgomerie, Tricot spécial p'tits bouts. J'ai craqué sur leur côté babies. Normal, vous me direz ! 

pochon nuage
Pour le pochon, j'ai utilisé un autre de mes tissus sérigraphiés chez Unique en Série. Et j'adore ce nuage rose fluo !
Vous aurez peut-être remarqué une constante : la couleur aubergine, mûre... Qui je trouve va à merveille aux bb filles ! 
*A bientôt pour un billet rien que moi ! *
Publicité
Publicité
Commentaires
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité