Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
29 décembre 2013

Twins !

Ma cousette pour Noël se résume à du cuir ! Des pochettes. Plusieurs : au moins 8. Je vous en présente ici deux seulement. Je n'ai bêtement pas pris le temps de photographier les autres avant de les offrir !...

J'ai eu la chance de pouvoir toutes les faire dorer à froid. Un grand merci à Amanda ;-)

IMG_1204

IMG_1205

IMG_1207

IMG_1208

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wowelle sont magnifiques! Bravo! J'en profite pour te souhaite une belle et douce année 2014!! Bises
S
Bonjour<br /> <br /> Elles sont très belles, j'aime beaucoup la couleur du cuir....Qu'entends tu par "dorer à froid"?<br /> <br /> Belle journée
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité