Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
26 octobre 2015

Avec de la ficelle armée...

J'ai découvert il y a quelques temps par Joe, une collègue de la bibliothèque, les jolies créa d'Epistyle... J'ai beaucoup aimé la poésie qui s'en dégageait et l'association avec de jolis papiers m'a donné envie d'essayer ! Une pause repas plus tard, on avait fait des libellules & Cie... !

IMG_3336

IMG_3349

Vu les multilples possibilités qu'offre cette ficelle armée, il m'en fallait à la maison pour en faire avec ma grande ! Maïssa l'a utilisée pour écrire... des prénoms, rien que des prénoms...

IMG_3393

 

IMG_3394

IMG_3395

IMG_3397

 

Et puis on a sorti le tricotin, toujours pour écrire... mais pas que ..!

IMG_3389

IMG_3390

IMG_3391

IMG_3392

Bref ce we fille fut bindwire & tricotin addict !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité