Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
11 juillet 2010

Mon p'tit tek' !

La couture, le tricot... on a vite une "to do list" énoorme pour...les filles ! Et les gars ? J'en ai 2 à la maison et le grand comme le petit sont assez demandeurs...

Il était donc temps que je recommence à penser à eux !

J'ai commencé par le fiston. Bah oui ! C'est quand même moins de temps, de tissu, de surfilage, etc... ;-)

Mais que l'homme de la maison ne s'inquiète pas. Je pense à lui ! J'ai même le modèle, le patron coupé ! Manque plus que le tissu !

Revenons à mini tek'2.

Le lin est à l'honneur pour le sarouel de Citronille et la chemisette n° 3-4 du livre "Cucito summer 2009" (297 des JCAs).

P1030651

mini tek'2 de bientôt 5 ans

(ensemble réalisé en t. 6 ans)

P1030648

P1030655

Lins Toto tissu

Biais à pois gris et boutons La Droguerie

PS : bcp de couture ces temps-ci mais NON je n'ai pas délaissé le tricot ! J'emporte de la layette à tricoter dans mes valises ! hé hé hé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah bon, de la layette pour les vacances tu dis ??? ;-)<br /> très joli l'ensemble pour le mini' !
L
Trop chouet ! t'es vraiment passé pro :-))))
S
Oh que c'est mignon !
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité