Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
11 mars 2012

♥ ♥ ♥

Bon là je crois que ce n'est pas un scoop !... Qui n'aime pas tricoter la layette ?! ça se tricote tout seul et c'est tellement craquant !

Mes mini étant trop vite grands, je tricote pour les bébés de mon entourage.

P1060817

Gilet cache-coeur (6 mois) et chaussons à brides (0-3 mois) issus de Tricots intemporels pour bébés de Citronille avec un pochon assorti offerts à un petit Marius né en décembre.

P1060819

P1060808

Que du point mousse ! A part les brides des chaussons que j'ai réalisées au crochet. Le gilet est tricoté en double alpaga avec des aig. 5.5 au lieu de 5.

Un des objectifs était aussi d'utiliser mon stock ! L'alpaga matin d'hiver et tourbe (from LD) se sont bien trouvés ! Et la popeline orageux France Duval Stalla était parfaite pour le pochon assorti ! On ne le voit pas sur la photo mais il est doublé en popeline orageux à étoiles blanche. J'ai profité de l'occas. pour tester mes pochoirs étoiles repositionnables trouvés à Loisirs & Créations ! Trop bien !

D'autres bb devraient arriver ! Donc d'autres projets layette à venir ;-) !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme c'est meungon! Moi aussi je suis dans la layette pour ma nouvelle petite nièce née récemment.
V
Très joli tout çà, et les étoiles c'est vraiment la petite touche-qui-va-bien!
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité