Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
4 mai 2011

Vivement Juillet !

Cette fois c'est pour une autre de mes soeurs et j'aurai fait le tour ! j'en ai plus après ! ;-)

Elle sera maman pour la seconde fois en juillet (et moi à nouveau tata ! yeah !!)

Et j'avais envie de lui faire plaisir !

P1050190

Blouse à manches longues raglan issue des IPMaman

(Merci Priscille de m'avoir prêté le livre !)

Coton souris (je crois) France Duval-Stalla

Liberty Mauvey (LD)

très inspirée par la version Grains de Maïs  : mix avec la blouse à manches courtes, élastique à la taille, superbe Mauvey !

P1050298

P1050299

P1050303

Ceinture Empire toujours des IPMaman

Liberty Mauvey et Parthenay Gris

P1050300

maintenant on a hâte de la voir !

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce maodèle avec ce mauvey : c'est très beau!
M
Bravo! C'est superbe!la maman la porte à merveille
L
elle est si jolie qu'elle donnerait presque envie d'avoir un autre bébé!!
M
cette blouse est magnifique ce gris ce mauvey et cette ceinture tout ça va si bien à ce joli ventre arrondi ... et oui, vivement juillet :)
G
ah ben dis donc... je me revois donc pile un an en arrière !!!
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité