Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
9 octobre 2013

Ohana

P1070751

Un gilet de rentrée pour ma grande 9 ans 1/2. Encore un super modèle imaginé par Muriel. Un gilet qui se tricote en top down, ce qui  veut dire pas de couture ! YES ! Bon je n'ai aucun mérite car c'est ma maman qui l'a fait. Hi, hi ! Merci Mamoune !! La miss  en a choisi la couleur : fil Sweet green "Vacances à Hawaï" de RSK Greenshop et elle en a adopté la douceur puisqu'elle ne le quitte plus. C'est son 2e modèle préf. avec la robe Leia (portée dessous). Leia et Ohana : deux valeurs sures par ici ! :-)

IMG_0931

IMG_0932 - Version 2

IMG_0934

Sinon, vous l'aurez remarqué, le blog a un peu changé. Vous me direz ce que vous en pensez ! Envie de plus sobre, de plus efficace...!

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe!!!!
C
Le gilet et la robe sont tous les 2 tres beaux. beau travail.
A
qu'il est beau!!! un de mes préféré a moi aussi!!<br /> <br /> -)
M
merci bises
M
super ce petit look avec le 2 modèles ensemble ! bravo ;)
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité