Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
15 septembre 2009

Mon fétiche du moment

J'ai succombé au jean Boy friend... et franchement on y est trop bien !

P1010923
P1010922
P1010925
Jean "Boy fit" de chez Gap
Haut col tunisien en coton bio de chez Somewhere
Ceinture cloutée du Comptoir des cotonniers (2008)
ballerines Cyrillus (2008)

P1010927

à porter retourné avec des ballerines, des bottes, des boots... avec un haut près du corps de préférence.
Vivement que je puisse l'associer avec mes projets de gilet dont le GRR. Sinon la veste style caban, le trench ou la bonne grosse doudoune iront très bien avec qud le froid sera là !!
C'était la minute mode du jour !
Allez je retourne à mes mailles !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est chouettôs ce jean ! <br /> Héhé... j'attends de voir les bottes "plissées" dont tu m'as parlé l'autre jour... celles que tu aurais repérées sur internet je crois ;-) Vas-tu succomber ?
P
Bienvenue dans la Bloguo !<br /> C'est Nénette, lafilledesoie, qui nous appris ta venue sur la toile.<br /> Bon courage et bonne route !<br /> Bises de Lyon
P
J'adoooore! Il te va super bien! Je veux le même!
Le p'tit coin d'Ida...
Publicité
Le p'tit coin d'Ida...
Newsletter
Archives
Publicité